thegame MEMBRE D'HONNEUR

Tél : 0  Prénom: mike Localisation: France Date d'inscription: 02/09/2008
Expérience Puissance moteur:
   (500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Vous votez quoi en 2012 Ven 1 Avr 2011 - 8:43 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai vous faire découvrir un nouveau partis politique si ca en interesse certains. L'UPR, l'Union Populaire Républicaine menée par Monsieur rançois ASSELINEAU, futur président de la République je l'espère. Leur programme est simple, quitter l'Europe. Cessons tous de baragouiner, de mythonner, de perdre du temps avec des sujets futiles commes le voile, le FN, les potins, la laicité et tous le reste du débat politique. Les politiciens, extreme gauche PS UMP FN, tous, tentent de déporter notre attention du vrai problème de la France; son appartenance à l'Europe. Juste un exemple actuel: Nous envoyons notre argent et nos soldats français mourir en Lybie sous drapeau OTAN et Europe. En tant que citoyen Français, avez-vous participé à cette décision d'aller attaquer la Lybie? Non. Carrément mes amis, je vous en supplie, découvrez l'UPR ca vous prendra 2h pour regarder une conférence en ligne gratuit évidemment. http://www.u-p-r.fr/ En 2011, faites connaitre l'UPR et en 2012, votez l'UPR  |
|