| | wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dudule Pilote du dimanche

Tél : 0  Prénom: Grégory Localisation: Roanne Date d'inscription: 11/04/2008
Expérience Puissance moteur:
   (500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Mer 18 Mai 2011 - 21:21 | |
| Le Premier Réseau Mobile Global
Wor(l)d vous propose :
Des Services de Télécommunication Mobile sans frontières ni limites qui permettent de
communiquer gratuitement ou de réduire considérablement les coûts des communications du téléphone portable soit pour les appels locaux, soit pour les appels internationaux, en réduisant ou en éliminant les coûts de roaming lorsqu'on voyage.
L'objectif principal de Wor(l)d est d'offrir des services de communication de haute qualité et extrêmement fiables pour tous ceux qui cherchent aujourd'hui des services innovants et un moyen pour communiquer à faible coût ou gratuit.
Les principales fonctionnalités que Wor(l)d vous offrent sont :
Softsim, l'application gratuite permettant d'appeler gratuitement, avec de nombreuses autres fonctionnalités; iSim, la carte sim GSM internationale qui permet de réduire, voire de supprimer, le roaming exorbitant; etc, etc ...
Pour de plus amples renseignements, je reste bien sûr à votre disposition :
e-mail : gclmathurin@gmail.com
blog : http://gclmathurinworldcommunicate.over-blog.com/pages/la-telecommunication-un-marche-enorme-a-se-partager-grace-a-wor-l-d-5163620.html |
|
 | |
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 5:41 | |
| C'est toi qui fait ça ? parce si tu cites t'as oublier de le préciser |
|
 | |

(500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 6:30 | |
| Oh pardon... Ce n'est pas moi qui a créer wor(l)d, j'ai juste créer le blog. Je viens de m'associer dans cette compagnie. C'est une grande opportunité, c'est un membre de ma famille qui m'en a parlé. J'ai donc assissté à une conférence web internationale et j'ai été conquis par le projet et surtout l'énorme business qu'il va engendrer. C'est un projet énorme que je fais partager autour de moi. Les conférences de présentation ont lieu chaque lundi, mercredi, vendredi à 21 heures et chaque samedi à 16 heures.
Voici le lien pour se connecter :
http://www.worldwebmeet.com/
Et voilà les infos pour pouvoir se connecter :
Full name : gclmathurin-ton nom-ton pays Room : Room1Worldsuccess Password : guest123
(il est important de se connecter de cette manière)
|
|
 | |

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 14:50 | |
| CA PUE L'ARNAQUE TON TRUC !!! T'as déboursé combien dudule ??? 390€ pour une license ???? Désolé mais tu t'ais fais arnaqué, t'es pas le premier tu seras pas le dernier mais laisses tomber, je laisse ton topic, mais je rajoutes une mention dans le titre afin d'informer les membres Tiens pour info dudule, si il résume bien le truc ou dit des conneries, n'hésites pas compléter  | http://www.escrocs.net/node/2380 a écrit: | Bonjour, j'ai assité a une "presentation d'affaire" sur internet par conference. La majorité des participants étaient sous des pseudos. Cela ressemble beaucoup a une pyramide ou nous sommes motivés a inviter et recruter chacun dix personnes pour pouvoir gagner 10.000 Euros en quelques semaines sans rien vendre, uniquement en recrutant, en promettant aux gens de de ne plus jamais payer le telephone grace a une carte sim spéciale qui permet de "nicker" tous les opérateurs officiels. On nous demande de payer 390 Euros pour acheter une "license" et on peut donner son numero de carte. on nous dit meme que l'on peut sans problème utiliser une carte qui ne nous appartient pas, ca marche aussi ! Lors des différentes conférences, la société s'appelle Wor(l)d, puis Global Mobile Network, ou bien World communicate. Mais se sont toujours les memes personnes qui presentent "l'opportunité". Les responsables sont appelés par des pseudo "Monsieur networkbusiness" ou bien "Monsieur master", ect. Certains donnent leur prénom mais j'ai remarqué que la meme voix d'une semaine a l'autre ne s'appelle plus pareil !!! Il semblerait que cette "société soit enregistrée en Asie. Les conférences sont faites sur internet dans des salles virtuelles a cette adresse : http://www.worldwebmeet.com/ salle "worldsuccess" mot de passe guest123 tous les Lundi, mercredi et vendredi a 21h et le samedi a 16h. On nous dit que nous allons devenir millionaires et que cette entreprise va faire fermer les opérateurs de téléphonie officiels afin de devenir le numero 1 mondial. Ils ont déjà commencé il y a quelques semaines et disent que des milliers de personnes ont payé et gagnent beaucoup d'argent en quelques jours dans toute la France. Cela ne me parait vraiment pas clair et très dangereux car ils invitent des centaines de personnes a participer. Il me semblait très important de vous le signaler car j'ai déjà été victime de ce genre de pyramide d'argent avec comme prétexte des cartes sim qui se sont averées illégales par la suite. bonne journée . |
Sinon Skype sur internet c'est pas de l'arnaque, ça marche et c'est gratuit (vers les lignes internet), je l'utilise pour parler à ma soeur en Norvège !!
Et ma ligne free, je peux teléphoner gratuitement vers les fixes (pas les portables) en Europe !
|
|
 | |

(500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 18:38 | |
| Désole mais je ne me suis pas fait arnaqué. Le commentauire que laisse ce monsieur est un pur débit de bétises et il va jusqu'à mentir. Et ce n'est pas un système pyramidale mais binaire ( ça se ressemble mais c'est pas pareil). Lors des réunions la compagnie n'a jamais dit que tu allais gagner 10000 dollars sans rien faire. Pour info c'est mon beau-père en qui j'ai entièrement confiance, qui m'a fait connaitre cette compagnie, il n'a pas envie de me mettre sur la paille. Maintenant je ne force personne, moi j'ai déjà accumulé une somme qui me rembourse largement mon investissement de 390 dollars. Je veux juste faire partagé cette opportunité qui est parfaitement légale. Par ailleurs, dans le commentaire le monsieur dit que la compagnie wor(l)d est enregistré en Asie : c'est faux!!! Elle est enregistré à Singapoure, en Asie elle est propriétaire d'un réseau VOIP. C'est sûr qu'il y a eu beaucoup d'arnaque, mais cette compagnie est tout ce qu'il y a de plus propre. Donc je voudrai que la mention "arnaque!!!" soit enlevé du titre. Sinon autant enlever complètement ce topic. Que ça m'énerve ce genre de comportement, il y a des gens qui travaillent 16heures par jours pour lancer cette compagnie!! Pour trouver ce genres de conneries stupides et infondées!!!! On verra dans quelques mois car tout le monde va écouter parler de wor(l)d, ça fermera le clapet de ce genre d'imbéciles!!! |
|
 | |

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 19:36 | |
| Ok je retire la mention "ARNAQUE" du titre, et je vais attendre d'en savoir +  Par contre il faudrait que tu ettofes ce topic avec par exemple des infos sur les cartes SIM en question, des liens où l'on parle de la légalité et de la véracité de ce système, un article sur un site sérieux (du genre QUECHOISIR. par exemple) parce que c'est un peu léger je trouve par rapport à l'investissement demandé Alors selon les concepteurs (qui l'appelle comme ça) quel est la différence entre un système binaire et un système pyramidal  Car si les 2 se ressembles, saches qu'un système pyramidal est une arnaque, illégale en France car mathématiquement seul les concepteurs du système peuvent s'enrichir, et ça ne sera pas le cas des victimes clients par la suite. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale Et concretement quand tu as déboursé 390$ tu as acheté quoi exactement Une CARTE SIM Pourrais tu nous montrer un copie de la facture, qu'on lise la mention... histoire d'en savoir +.... pour ceux qui voudraient se lancer | dudule a écrit: | | On verra dans quelques mois car tout le monde va écouter parler de wor(l)d, ça fermera le clapet de ce genre d'imbéciles!!! |
Entièrement d'accord avec toi, d'alleurs je laisse le topic ouvert afin que tu puisse le compléter et permettre aux forumeurs de se faire leur avis 
Dernière édition par Zebulonzzz le Jeu 19 Mai 2011 - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |

(500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 20:02 | |
| Ok merci. Il existe des systèmes pyramidaux légaux. C'est le cas par exemple des vendeurs de cosmétiques ou de soutien-gorge etc... Tu ne peux être commissioné que sur un certain nombre d'affilié, et c'est le cas pour wor(l)d. Je ferai passer le maximum d'info, pour le moment nous sommes dans une phase de prélencement. Voilà un lien sur les sim :
http://www.youtube.com/watch?v=8MXS7nxEmRk&feature=related
Mon but n'est pas d'arnaquer. Je ne veux pas raconter ma vie mais je sais ce que c'est d'avoir faim. Et si il n'y avait pas eu des gens pour partager des repas avec moi je ne sais pas ce qui me serais arriver...le partage c'est tout ce que je veux faire pas de l'arnaque. Maintenant chacun est libre de se faire une opinion mais si ce topic doit créer une mauvaise ambiance je préfère qu'il soit supprimer par respect pour fullpowerteam et tous les forumeurs. Mais merci à toi de me laisser m'expliquer et d'enlever arnaque. Je vous donnerai toutes les infos possible dès le lancement mondial prévu en juillet. Merci encore. |
|
 | |

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 20:25 | |
| Pas de soucis Dudule, on peux parler de tout sur Full Power Team, il y a pas de censure, on échanges simplement nos avis  Au fait, tu n'as pas répondu à ma 2ème question, concrètement tu as acheté quoi pour 390$  |
|
 | |

(500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 20:42 | |
| Eh bien pour 390 dollars j'ai acheter une position dans le business, une franchise. Ce que je te propose c'est d'assister à une réunion, tu te feras un avis et tu auras des réponses à tes questions. |
|
 | |

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer Jeu 19 Mai 2011 - 20:56 | |
| Oui si j'ai le temps j'irai à une réunion avec ton lien pas de soucy  Et le produit qu'on voit en vidéo, tu l'as testé  ça marche  Comment on fait pour se le procurer et l'utiliser, t'as un lien de téléchargement du logiciel gratuit  |
|
 | |
| | wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer | |
|