TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +8000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !

The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +8000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !

AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
QR
Sujets similaires
  • » la nouvelle bmw 745i e23 executive
  • » Mauvaise nouvelle chez Hayet sport auto.
  • » Nouvelle signalisation!!!! Radar
  • » Nouvelle Ferrari 458 Italia
  • » La nouvelle Peugeot GTI
  • » Nouvelle HARLEY-DAVIDSON FLSTFB FAT BOY SPECIAL
  • » Nouvelle Kawa z1000 K10
  • » ma nouvelle maison a roulette un merco l508dga41
  • » Ligne nouvelle LGV Paris - Normandie
  • » Nouvelle Vrod 2009 - VRSCF Muscle
  • Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 23:50
    Derniers sujets
    » 205 gti 1l9 prepa
    Mer 23 Mai 2012 - 23:22 par cisco 60

» Pont autobloquant ford sierra cosworth et sierra 2L DOHC
    Mer 23 Mai 2012 - 21:13 par Rom-sierra

» VOTEZ NON POUR PROTEGER NOTRE SPORT
    Lun 21 Mai 2012 - 9:13 par Sandrine

» Pièces de 205 GTI 1,6l
    Dim 20 Mai 2012 - 14:03 par davidgdstaff

» cherche moteur Chrysler 2 litres année 73.74
    Jeu 17 Mai 2012 - 16:07 par Roxibl

»  KEN BLOCK'S
    Mar 15 Mai 2012 - 23:24 par nuno_205

» Audi S3 0-400 Tune 2 Race
    Mar 15 Mai 2012 - 23:14 par nuno_205

»  AUDI S3 DRAG / STRATIS - UNITRONIC
    Mar 15 Mai 2012 - 23:12 par nuno_205

» AUDI S3 DRAG / STRATIS - UNITRONIC
    Mar 15 Mai 2012 - 22:45 par nuno_205

» Probleme pour accelérer mon moteur de 405 mi16
    Mar 15 Mai 2012 - 15:56 par le tian

» TOPIC OFFICIEL - LORRAINE
    Dim 13 Mai 2012 - 21:02 par manu57

» moteur 309 gti 405 mi 16
    Ven 11 Mai 2012 - 23:39 par gti1.1

» 205 2.1 TD 12 - VNT - huile de friture - prépa circuit
    Ven 11 Mai 2012 - 23:20 par peugeot205td1.7

» Tdi AM Motorsport
    Ven 11 Mai 2012 - 22:19 par nuno_205

» FOSSE MECANIQUE - Comment la réaliser ? Toutes les infos...
    Jeu 10 Mai 2012 - 17:57 par Domi 26

» [PREPA EN COURS] VOLKSWAGEN GOLF 3 1.8 - VR6 BI-TURBO rwd type drift
    Mer 9 Mai 2012 - 20:55 par coco65

» 205 TD SWAP MOTEUR 406 2.1 D12
    Mer 9 Mai 2012 - 6:39 par SIRNOOZE

» 205 td 2.1 8 soupapes
    Mar 8 Mai 2012 - 20:40 par nnours

» Runs à Munchhouse (68, Haut-Rhin) sur 200m
    Mar 8 Mai 2012 - 18:19 par Archy

» |cherche| Schema electrique 1600 16s
    Lun 7 Mai 2012 - 19:48 par flying5640

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    NARDO911

cisco 60

Rom-sierra

Sandrine

Site référencé chez
    Actualités du sport automobile

Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE

La 205 DRAGSTER 2JZTE

Site de vente de pneus TOYO

Mise au point moteur compétition

Oreca Motorsport Company

Vente en ligne de pièces automobiles

Tentes pliables en 60s

CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partager | 

wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    dudule
    Pilote du dimanche
    Pilote du dimanche

Tél Tél : 0
    Masculin
    Prénom: Grégory

Expérience
    Puissance moteur:
    500/500  (500/500)
    Circuit:
    25/25  (25/25)
    Run:
    100/100  (100/100)

MessageSujet: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Mer 18 Mai 2011 - 21:21

Le Premier Réseau Mobile Global

Wor(l)d vous propose :

Des Services de Télécommunication Mobile sans frontières ni limites qui permettent de

communiquer gratuitement ou de réduire considérablement les coûts des communications du téléphone portable
    soit pour les appels locaux, soit pour les appels internationaux,
    en réduisant ou en éliminant les coûts de roaming lorsqu'on voyage.

L'objectif principal de Wor(l)d est d'offrir des services de communication de haute qualité et extrêmement fiables pour tous ceux qui cherchent aujourd'hui des services innovants et un moyen pour communiquer à faible coût ou gratuit.

Les principales fonctionnalités que Wor(l)d vous offrent sont :

Softsim, l'application gratuite permettant d'appeler gratuitement, avec de nombreuses autres fonctionnalités;
    iSim, la carte sim GSM internationale qui permet de réduire, voire de supprimer, le roaming exorbitant;
    etc, etc ...

Pour de plus amples renseignements, je reste bien sûr à votre disposition :

e-mail : gclmathurin@gmail.com

blog : http://gclmathurinworldcommunicate.over-blog.com/pages/la-telecommunication-un-marche-enorme-a-se-partager-grace-a-wor-l-d-5163620.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Zebulonzzz
    Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Masculin
    Prénom: Jeff

Expérience
    Puissance moteur:
    264/500  (264/500)
    Circuit:
    1/25  (1/25)
    Run:
    104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 5:41

C'est toi qui fait ça ?
    parce si tu cites t'as oublier de le préciser geek
    Voir le profil de l'utilisateur http:///www.fullpowerteam.com
    dudule
    Pilote du dimanche
    Pilote du dimanche

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    500/500  (500/500)
    Circuit:
    25/25  (25/25)
    Run:
    100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 6:30

Oh pardon...
    Ce n'est pas moi qui a créer wor(l)d, j'ai juste créer le blog. Je viens de m'associer dans cette compagnie. C'est une grande opportunité, c'est un membre de ma famille qui m'en a parlé. J'ai donc assissté à une conférence web internationale et j'ai été conquis par le projet et surtout l'énorme business qu'il va engendrer. C'est un projet énorme que je fais partager autour de moi.
    Les conférences de présentation ont lieu chaque lundi, mercredi, vendredi à 21 heures et chaque samedi à 16 heures.

Voici le lien pour se connecter :

http://www.worldwebmeet.com/

Et voilà les infos pour pouvoir se connecter :

Full name : gclmathurin-ton nom-ton pays
    Room : Room1Worldsuccess
    Password : guest123

(il est important de se connecter de cette manière)

Zebulonzzz
    Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    264/500  (264/500)
    Circuit:
    1/25  (1/25)
    Run:
    104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 14:50

CA PUE L'ARNAQUE TON TRUC !!! Grrr Grrr Grrr

T'as déboursé combien dudule ??? 390€ pour une license ???? Shocked
    Désolé mais tu t'ais fais arnaqué, t'es pas le premier tu seras pas le dernier mais laisses tomber, je laisse ton topic, mais je rajoutes une mention dans le titre afin d'informer les membres Police

Tiens pour info dudule, si il résume bien le truc ou dit des conneries, n'hésites pas compléter Wink

http://www.escrocs.net/node/2380 a écrit:
    Bonjour, j'ai assité a une "presentation d'affaire" sur internet par conference.
    La majorité des participants étaient sous des pseudos.
    Cela ressemble beaucoup a une pyramide ou nous sommes motivés a inviter et recruter chacun dix personnes pour pouvoir gagner 10.000 Euros en quelques semaines sans rien vendre, uniquement en recrutant, en promettant aux gens de de ne plus jamais payer le telephone grace a une carte sim spéciale qui permet de "nicker" tous les opérateurs officiels. On nous demande de payer 390 Euros pour acheter une "license" et on peut donner son numero de carte. on nous dit meme que l'on peut sans problème utiliser une carte qui ne nous appartient pas, ca marche aussi !
    Lors des différentes conférences, la société s'appelle Wor(l)d, puis Global Mobile Network, ou bien World communicate. Mais se sont toujours les memes personnes qui presentent "l'opportunité".
    Les responsables sont appelés par des pseudo "Monsieur networkbusiness" ou bien "Monsieur master", ect. Certains donnent leur prénom mais j'ai remarqué que la meme voix d'une semaine a l'autre ne s'appelle plus pareil !!!
    Il semblerait que cette "société soit enregistrée en Asie.
    Les conférences sont faites sur internet dans des salles virtuelles a cette adresse : http://www.worldwebmeet.com/
    salle "worldsuccess" mot de passe guest123
    tous les Lundi, mercredi et vendredi a 21h et le samedi a 16h.
    On nous dit que nous allons devenir millionaires et que cette entreprise va faire fermer les opérateurs de téléphonie officiels afin de devenir le numero 1 mondial. Ils ont déjà commencé il y a quelques semaines et disent que des milliers de personnes ont payé et gagnent beaucoup d'argent en quelques jours dans toute la France. Cela ne me parait vraiment pas clair et très dangereux car ils invitent des centaines de personnes a participer. Il me semblait très important de vous le signaler car j'ai déjà été victime de ce genre de pyramide d'argent avec comme prétexte des cartes sim qui se sont averées illégales par la suite. bonne journée
    .

Sinon Skype sur internet c'est pas de l'arnaque, ça marche et c'est gratuit (vers les lignes internet), je l'utilise pour parler à ma soeur en Norvège !! J'assures un max

Et ma ligne free, je peux teléphoner gratuitement vers les fixes (pas les portables) en Europe ! Vitesse
    dudule
    Pilote du dimanche
    Pilote du dimanche

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    500/500  (500/500)
    Circuit:
    25/25  (25/25)
    Run:
    100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 18:38

Désole mais je ne me suis pas fait arnaqué. Le commentauire que laisse ce monsieur est un pur débit de bétises et il va jusqu'à mentir. Et ce n'est pas un système pyramidale mais binaire ( ça se ressemble mais c'est pas pareil). Lors des réunions la compagnie n'a jamais dit que tu allais gagner 10000 dollars sans rien faire. Pour info c'est mon beau-père en qui j'ai entièrement confiance, qui m'a fait connaitre cette compagnie, il n'a pas envie de me mettre sur la paille. Maintenant je ne force personne, moi j'ai déjà accumulé une somme qui me rembourse largement mon investissement de 390 dollars. Je veux juste faire partagé cette opportunité qui est parfaitement légale. Par ailleurs, dans le commentaire le monsieur dit que la compagnie wor(l)d est enregistré en Asie : c'est faux!!! Elle est enregistré à Singapoure, en Asie elle est propriétaire d'un réseau VOIP. C'est sûr qu'il y a eu beaucoup d'arnaque, mais cette compagnie est tout ce qu'il y a de plus propre. Donc je voudrai que la mention "arnaque!!!" soit enlevé du titre. Sinon autant enlever complètement ce topic. Que ça m'énerve ce genre de comportement, il y a des gens qui travaillent 16heures par jours pour lancer cette compagnie!! Pour trouver ce genres de conneries stupides et infondées!!!! On verra dans quelques mois car tout le monde va écouter parler de wor(l)d, ça fermera le clapet de ce genre d'imbéciles!!!
    Zebulonzzz
    Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    264/500  (264/500)
    Circuit:
    1/25  (1/25)
    Run:
    104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 19:36

Ok je retire la mention "ARNAQUE" du titre, et je vais attendre d'en savoir + Wink

Par contre il faudrait que tu ettofes ce topic avec par exemple des infos sur les cartes SIM en question, des liens où l'on parle de la légalité et de la véracité de ce système, un article sur un site sérieux (du genre QUECHOISIR. par exemple) parce que c'est un peu léger je trouve par rapport à l'investissement demandé Crying or Very sad

Alors selon les concepteurs (qui l'appelle comme ça) quel est la différence entre un système binaire et un système pyramidal Question

Car si les 2 se ressembles, saches qu'un système pyramidal est une arnaque, illégale en France car mathématiquement seul les concepteurs du système peuvent s'enrichir, et ça ne sera pas le cas des victimes clients par la suite.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

Et concretement quand tu as déboursé 390$ tu as acheté quoi exactement Question Une CARTE SIM Question Suspect
    Pourrais tu nous montrer un copie de la facture, qu'on lise la mention... histoire d'en savoir +.... pour ceux qui voudraient se lancer Saint

dudule a écrit:
    On verra dans quelques mois car tout le monde va écouter parler de wor(l)d, ça fermera le clapet de ce genre d'imbéciles!!!

Entièrement d'accord avec toi, d'alleurs je laisse le topic ouvert afin que tu puisse le compléter et permettre aux forumeurs de se faire leur avis Wink

Dernière édition par Zebulonzzz le Jeu 19 Mai 2011 - 20:05, édité 1 fois
    dudule
    Pilote du dimanche
    Pilote du dimanche

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    500/500  (500/500)
    Circuit:
    25/25  (25/25)
    Run:
    100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 20:02

Ok merci. Il existe des systèmes pyramidaux légaux. C'est le cas par exemple des vendeurs de cosmétiques ou de soutien-gorge etc... Tu ne peux être commissioné que sur un certain nombre d'affilié, et c'est le cas pour wor(l)d. Je ferai passer le maximum d'info, pour le moment nous sommes dans une phase de prélencement.
    Voilà un lien sur les sim :

http://www.youtube.com/watch?v=8MXS7nxEmRk&feature=related

Mon but n'est pas d'arnaquer. Je ne veux pas raconter ma vie mais je sais ce que c'est d'avoir faim. Et si il n'y avait pas eu des gens pour partager des repas avec moi je ne sais pas ce qui me serais arriver...le partage c'est tout ce que je veux faire pas de l'arnaque. Maintenant chacun est libre de se faire une opinion mais si ce topic doit créer une mauvaise ambiance je préfère qu'il soit supprimer par respect pour fullpowerteam et tous les forumeurs. Mais merci à toi de me laisser m'expliquer et d'enlever arnaque. Je vous donnerai toutes les infos possible dès le lancement mondial prévu en juillet. Merci encore.
    Zebulonzzz
    Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    264/500  (264/500)
    Circuit:
    1/25  (1/25)
    Run:
    104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 20:25

Pas de soucis Dudule, on peux parler de tout sur Full Power Team, il y a pas de censure, on échanges simplement nos avis Wink

Au fait, tu n'as pas répondu à ma 2ème question, concrètement tu as acheté quoi pour 390$ Question
    dudule
    Pilote du dimanche
    Pilote du dimanche

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    500/500  (500/500)
    Circuit:
    25/25  (25/25)
    Run:
    100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 20:42

Eh bien pour 390 dollars j'ai acheter une position dans le business, une franchise. Ce que je te propose c'est d'assister à une réunion, tu te feras un avis et tu auras des réponses à tes questions.
    Zebulonzzz
    Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    264/500  (264/500)
    Circuit:
    1/25  (1/25)
    Run:
    104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer   Jeu 19 Mai 2011 - 20:56

Oui si j'ai le temps j'irai à une réunion avec ton lien pas de soucy Wink

Et le produit qu'on voit en vidéo, tu l'as testé Question ça marche Question

Comment on fait pour se le procurer et l'utiliser, t'as un lien de téléchargement du logiciel gratuit Question

wor(l)d - une nouvelle façon de communiquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant