Salut a tous,je viens au prêt de vous pour quelques renseignement.
Je possède une 205 tct avec moteur refait a neuf et actuellement d'origine,si ce n'est un équilibrage de l'équipage mobile,l'alignement des poids bielles/pistons et une ouverture des conduits de culasse et alignement aux joints.
Cependant,je souhaite augmenter ma pression de turbo,mais le fait de jouer seulement sur la wastegate suffit t'il pour passer ma pression à environ 0.9bar sans pour autant voir l'aiguille du mano faire le yoyo entre une 0.9 en crête et 0.6 stabilisée.En faite je voudrai savoir si en agissant directement sur la wastegate je peut réussire a bénéficier d'une pression constante de 900gr.
Je sais qu'il ya d'origine il ya une vérouillage de la pression de turbo a 1 bar via le calculo qui je croit coupe l'injection si cette pression est atteinte ou dépasser,donc pour l'instant je me contenterais de 900gr,bien que je pense passer a 1 bar rapidement,mais a qui puis-je confier mon calculateur pour faire sauter cette régule.Je croit que sur full,il y a des personnes qui ont l'habitude d'effectuer cette manipe...

donc n'hésitez pas