Mi16 Man Forumeur de base

Tél : 0  Prénom: Mickael Localisation: Angers Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Soucis de masse 405 mi 16 phase 1 à l'aide !! Sam 10 Déc 2011 - 16:01 | |
| Bonjour, j'ai un gros soucis de masse sur ma mi16. Quand je met le contact, mon actuateur de ralentis vibre énormément et il fait du bruit. Je l'ai changé, il est neuf, l'ancien à cramé. J'ai remarqué quand quand je débranchais la masse qui est prise sur la boite à la carrosserie, l'actuateur ne fait plus de bruit, par contre quand je met la voiture en route, le ralentis est dégueulasse. Si je branche la masse, le ralentis est mieux même si ce n'est pas encore tout à fait sa, mais quand j'accélère aux environs de 3500 tours jusqu'a 5000 tours, la c'est la catastrophe, elle me fait plein d'acout. Quand j'accélère à l'arrêt, et que j'écoute l'échappement, c'est comme si il y avait de l'air qui sortait en même temp que les gaz d'échappement, c'est difficile à expliquer. Si quelqu'un aurait une explication ce sera vraiment sympa car j'ai changé tout l'allumage de A à Z, j'ai aussi changé ma pompe a carburant, elle aussi avait grillé. J'ai controlé toute les masse avec un voltmetre pour vérifié la continuité des fils et tout est bon. Le faisceau lui aussi est bon, j'ai aussi changé le calculateur, c'est un 35 broches, et je reste toujours sans réponse ... Merci d'avance pour votre aide  |
|
Mi16 Man Forumeur de base

Tél : 0  Prénom: Mickael Localisation: Angers Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Soucis de masse 405 mi 16 phase 1 à l'aide !! Mar 13 Déc 2011 - 20:11 | |
| Personne ? ...... |
|