Voici mon projet:
base de 205 GTI GENTRY BVA 122CH catalysé ( version espagnol )
moteur de 605 srti bva entierement refait à neuf
pistons + bielles forgés IAPEL
joint de culasse renforcé
coussinets de bielles trimetal
frein avant de 307 HDI 283mm
triangles + cardans 309 GTI
amortisseur bilstein ar
amortisseurs ultimate avant ( deja montés ) je changerai plus tard
passage en freins à disques a l'arrière (version espagnol freins à tambours
maitre cylindre 406
durites aviations avant arrière
boite de vitesse de 205 diesel
embrayage renforcé 4 patins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]modification pour le montage de la boite manuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le montage a aujourd'hui 2ans et demi et 12000kms
J'ai une pompe walbroo 255l/h un regulateur de 4bars de pression d'essence sur la rampe, pression de turbo à 0.9bars reglé directement avec la wasgate de dci
Je compte bientôt faire une reprog sur mesure il faut que je vois pour supprimer la coupure de 1 bars et voir pour un autre turbo actuellement il est d'origine et refait à neuf