A vendre 205 maxi grosse préparation
-la caisse est une caisse de gti avec seulement 50 000kms
-le moteur est un moteur tct qui a 135 000kms, il était monté sur une citroen xm automatique, donc le moteur n'a jamais été brusqué et jamais connu de sur-régime, le moteur a subi une grosse révision, ainsi qu'un changement de courroie de distribution, pompe à eau, ect... lors de l'achat du moteur j'ai effectué un test de compression et les 4 cylindres étaient parfait, je suis actuellement en train de finir de remonter le moteur, il a donc 0km depuis la grosse révision.
-pour la petite histoire, c'était une voiture de rallye qui courrait en F2000-14, elle bénéficie donc d'un passeport technique FIA
Pour la partie moteur j'ai monté dessus
-une dump valve
-un échangeur de megane rs
-ligne d'échappement sur mesure
-admission d'air green (j'ai fait une arrivée d'air dans le phare pas présent sur la photo)
-rajout d'un radiateur d'huile de course
-boite de vitesse mi16
-j'ai augmenté légèrement la pression du turbo pour garder la fiabilité d'origine tout en augmentant les performances
-le moteur est vidangé à la motul 300v
Pour le chassie :
-kit maxi
-arceau soudé et homologué FIA
-caisse soudée et déblaxonner
-barre anti-rapprochement
-train avant 306 gti
-train arrière 309 gti
-élargisseurs de voies
-suspension : combiné fileté
-amortisseur via rouge
-gros frein de marque wilwood comprenant disque et étriers 4 pistons, ainsi qu'un frein à main hydraulique wilwood également
-frein arrière de 306 gti
-2 baquets et 2 harnais 3 pouces
-levier de vitesse fait sur mesure
-je suis en train d'installer des manomètres (ils n'étaient pas encore présent lors de la photo) pour pouvoir toujours surveiller le moteur ( à savoir : pression turbo, pression huile, température huile, température eau)
-aileron arrière en fibre
-4 jantes gti montées avec pneu avon et je fournis 2 jantes gti montées avec pneu en plus pour faire roue de secours ainsi que 2 pneu michelin de course à mi-usure
-je donne avec de nombreuse pièce mécanique et des pièces de carrosserie (pare choc avant et arrière)
Je la vend car j'aimerai me mettre au drift, donc j'aimerai m'acheter une m3, ou des voitures du genre.
C'est une voiture de passionné qui marchait vraiment très bien avec l'ancien moteur (mi16) que j'avais dessus et elle devrait marcher encore mieux avec le nouveaux moteur, sans parler de la tenue de route exceptionnel dont elle bénéficie.
Prix 6000€