bonjours ! moi ces Loïc je suis du sud ! entre Montpellier et Nimes un petit village au bord de la mer . voila ma GT . j'aimerais faire des run avec . mais etant presque d'origine je n'ose pas m'approché de la ligne de depart ! alors je prend que les bon conseil ! avec des chevaux au sol !! et pour tous les gens qui ont beaucoup de chevaux penser a vous garer sous des flaque d'eau !

lol .. bon j'envoie quelque photo de ma gt ! je roule tous les jours avec !!

[/img][img]

[/img][img]

[/img][img]

[/img][img]

[/img][img]

[/img][img]

[/img][img]

[/img]
moteur d'origine 1.4 turbo :
-turbo monté a 1 bar
-montage coupe et montage d'un dump valve
-echangeur d'air tout en alu souder avec gros faiseau alu
-ligne echappement Gr.N compléte
-pneu .195/45/r15
-carburateur preparer gros gicleurs
-sonde lamda installer sur coude d'echappement
-Boîte à air Dynamique en carbone
j 'aimerais preparer une caisse super 5 gt turbo avec un gros moteur preparer avec frais limiter .juste pour s'incrire dans les run dragsters . j 'ai vu des fiat uno des golf 3 et une citroen ax tres puissante !! sa donne envie ..
les moteurs que j'aime sont : renault 21 2L turbo (turbo et kit nos a adapté)
renault clio williams (turbo et kit nos a adapté)
renault clio rs (turbo et kit nos a adapté) apres y a ce moteurs mais il doit etre trop gros
renault vel satis 3.5 V6 essence 240 ch atmo . mais la je commence a délirer !! si on ajoute aussi (turbo et kit nos a adapté)
mais je connais pas les prix ni les meilleurs performence et se qui peut rentré au mieux dans la caisse de la super 5 GTT. pret a faire des modifs apres je manque d'info pour les train roulans ,cardans et boite de vitesse accoupler au moteur . je suis nouveau , debutant et passionner de puissance.
- Fichiers joints
DSCN1965.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (49 Ko) Téléchargé 2 fois
IMGP0116.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (54 Ko) Téléchargé 0 fois